Pour ce mois d’octobre, la Transaharienne n’a pas chômée, loin de là. En effet nous avons pu participer à de nombreuses activités, certaines que nous avons organisées et d’autres où nous étions invités. Tout d’abord, nous avons passé plusieurs après-midi à aider un organisme, nommé PC-aide. Celui-ci a pour objectif de réunir centrale, souris et clavier usagés afin de les…

Lire la suite

La team au complet !La Transaharienne a connu un mois de septembre très intense ! Tout d’abord, nous avons mis en place une phase de recrutements pour compléter l’équipe.Nous avons réalisé de nombreux entretiens afin de sélectionner les plus motivés et compétents car nous avons de grandes ambitions pour cette année.Finalement l’equipe est au complet composée de 36 membres !…

Lire la suite

La Transaharienne antenne de l’UNICEF à l’ISEP à le plaisir de vous annoncer sa participation au concours d’éloquence UNICEF organisée à a la veille de la Journée internationale des droits de l’enfant ce lundi 19 novembre. Raphaël Olivier représentera la Transaharienne lors du concours d’éloquence des antennes UNICEF de Paris. Raphaël Olivier, plus connu sous le simple mais efficace surnom…

Lire la suite

A l’occasion de la journée mondiale des droits de l’enfance le 20 novembre 2018, la Transaharienne organise une conference sur La scolarisation des enfants du tiers monde .Intervenant Unicef : Gabriel Mikhae

Semaine de récolte à l’ISEP , lors de la semaine solidaire!Cette récolte a pour but d’amasser le maximum de fournitures, jouets et habits que nous pourrons apporter aux enfants démunis que nous irons voir!En plus de cela, vous pourrez avoir pour 1€ un cookie lors de l’ AW alors n’hésitez pas à nous apportez ce que vous avez chez vous pour…

Lire la suite

November 22, 2018 A l’occasion de la Semaine Solidaire, IsHelp, l’Aumônerie, la Transharienne et votre BDE Destiny vous ont organisé un Afterwork de folie tout en restant dans le cadre d’un événement caritatif. En effet, pour chaque bière ou cocktails consommés, 0,50€ sera reversé à la Transaharienne.Profiter d’une soirée tout en faisant de l’humanitaire, que demander de plus ? On…

Lire la suite

6/6