Concours d’éloquence UNICEF

Concours d’éloquence UNICEF

La Transaharienne antenne de l’UNICEF à l’ISEP à le plaisir de vous annoncer sa participation au concours d’éloquence UNICEF organisée à a la veille de la Journée internationale des droits de l’enfant ce lundi 19 novembre.

Raphaël Olivier représentera la Transaharienne lors du concours d’éloquence des antennes UNICEF de Paris.

Raphaël Olivier, plus connu sous le simple mais efficace surnom de Raph à toujours été un aventurier, en perpétuelle quête de nouveau savoir et dépassement de lui même.

Né en Égypte puis venu en France vers ses 4 ans, il est littéralement tombé amoureux de de langue de notre merveilleux pays, de sa complexité et de la merveilleuse alliée et compagne qu’elle est.

Alors ne vous laissez pas endormir par son visage de bon élève à la pilosité douteuse, c’est un vrai fonceur adèpte de nouveaux défis, en passant du Marathon de Paris, au sommeil polyphasique et au no nut Novembre (a défaut de pouvoir faire le Movember) à la finale du grand concours l’Éloquence de l’UNICEF.

Fort d’une grande expérience d’à peine 2 mois dans sa propre association d’Éloquence, il vient lundi 19 Novembre devant vous, se lancer dans cette périlleuse discipline qu’il apprécie tant.

Avec son carnet rempli à craquer de “Nouveaux mots stylés” Raph cherche toujours à avoir la bonne parole, le mot juste pour chaque instant, souvent à l’incompréhension totale de ses amis.

Mais lundi 19 Novembre il vient mettre à profit, devant vos yeux ébahis, tout son engouement et sa passion des mots qui l’anime et qui fait son charme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *